
Le 1er mai, fais ce qu’il te plait. Adresse à tous, pour un 1er mai politiquement offensif.
Rejoignons-nous, parlons-nous même, organisons en amont, partout où c’est possible, des assemblées. Tenons-nous au courant, ou pas, à l’occasion.
Rejoignons-nous, parlons-nous même, organisons en amont, partout où c’est possible, des assemblées. Tenons-nous au courant, ou pas, à l’occasion.
Texte écrit avant le 16 mars 2023. Le service d’ordre syndical, dans l’état actuel des choses, nuit à notre capacité collective à nous défendre de la police, ce qui nuit à notre capacité collective à faire peur au pouvoir. Macron l’a dit : il faut que Paris brûle, et il retirera sa réforme. Nous ne relèverons le défi qu’à une seule condition : que le cordon qui nous sépare tombe.
Le 1er mai continuons de construire ensemble un espace de solidarité dans le cortège de tête, un espace défensif, de fête et de soin. Rendez-vous à 12h à la Place des Fêtes ou dans le cortège de tête sous le drapeau.
Le 23, continuons de construire ensemble un espace de solidarité dans le cortège de tête, un espace défensif, de fête et de soin !
Le 15, continuons de construire ensemble un espace de solidarité dans le cortège de tête, un espace défensif, de fête et de soin.
Le 7 mars, prenons la queue de la tête du cortège, avec nos plus belles tenues de couleurs
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net