INFOS LOCALES

Infos locales > Expression - Contre culture

« Pisser dans l’herbe »

Nous vous proposons de découvrir la pièce de théâtre « Pisser dans l’herbe… », produite par le Théâtre du Sable, qui sera créée le 21 et 22 décembre prochain à la Parole Errante. Écrite en collaboration avec Christine Ribailly, bergère actuellement détenu-e, ce spectacle s’est aussi nourri de lettres de Philippe Lalouel, Émilie D. et du livre "Pourquoi faudrait-il punir ? de Catherine Baker.

Infos locales > Salariat - précariat

Appel aux étudiant.e.s en art et aux futurs et jeunes intermittent.e.s

Inquiet.e.s face à l’actuelle remise en question de l’assurance chômage, révolté.e.s par l’injustice de ces négociations, impliqué.e.s dans la mobilisation contre la Loi Travail, nous avons décidé de nous rencontrer et d’agir, étudiant.e.s concerné.e.s par l’intermittence. Nous nous sommes réuni.e.s à Paris les 11 et 12 avril au Cnsad, puis le 13 à la Fémis, pour nous informer.

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "spectacle"

Expression - Contre culture

[Soulèvements] La révolte n’est pas une expo d’art

Depuis le 18 octobre, et jusqu’au 15 janvier 2017, avec l’expo « Soulèvements », la bourgeoisie parisienne se donne des frissons au Jeu de Paume, centre d’art institutionnel subventionné par le ministère de la Culture et de la Communication ainsi que par des mécènes privés plutôt fortunés et pas tellement connus pour leurs désirs de renverser le système capitaliste (la banque Neuflize OBC et l’entreprise d’horlogerie de luxe...

MéMOIRES SUR "spectacle"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net