
SOIRÉE DE SOUTIEN AVEC « LA CANTINE DES FEMMES BATTANTES »
On remet l'couvert avec les Femmes Battantes qui ont toujours besoin de soutien... Elles vous proposeront plein de petites choses délicieuses (vegans également) pour vos papilles !
On remet l'couvert avec les Femmes Battantes qui ont toujours besoin de soutien... Elles vous proposeront plein de petites choses délicieuses (vegans également) pour vos papilles !
Le jeudi 27 mars de 19H à 23H30 venez danser sur les ruines de l’empire logistique ! C’est le comité Plaine Tempête (Soulèvements Banlieue Nord) qui invite et ça se passe au 6B à Saint-Denis.
Rencontre-discussion avec des membres des Peuples Veulent autour de leur manifeste publié chez Zones, « Révolutions de notre Temps ».
Le Barcredi revient en force et squatte la Gare XP pour une soirée jeu de société, des surprises, des softs, des coktails, de la sérigraphie, c'est le mercredi 26 MARS de 18 à 23h au 19 boulevard Sérurier à Paris (métro Porte des Lilas)
On continue la tournée des popotes des librairies, infoshops, bibliothèques, fanzinothèques... Des outils toujours aussi nécessaires en ces temps d'intelligentsias artificielles...
Le comité pour la Libération de Gino organise une soirée de soutien aux Amarres, ce samedi 1ᵉʳ mars. Entrée prix libre.
page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 72 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net