INFOS LOCALES

Infos locales > Salariat - précariat

En marche contre Macron & ses ordonnances !

Appel émanant des assemblées Paris Ingouvernable et répondant à celui lancé par le front social pour initier dès le 19 juin une mobilisation contre Macron, ses ordonnances & les destructions sociales à venir. Dès 18h, soyons nombreuses & nombreux devant l’Assemblée nationale !

N° de la Coordination contre la répression et les violences policière : 07 53 13 43 05 (actif ce lundi)
Lire aussi  :  Sortez couvert.e.s (V2 - sept. 2017)  | 9 octobre

Infos locales > Contrôle social

Appel à un rassemblement unitaire face au diktat du nouveau parti unique.

RDV le 18 juin à République. Il n’est pas ici question de lancer un mouvement à grand renfort de couverture médiatique, mais de partager un moment d’unité et de convivialité à la veille d’un rendez-vous majeur auquel nous appelons à participer massivement : le rassemblement du 19 juin devant l’Assemblée Nationale (à 18h).

Infos locales > Salariat - précariat

Ce que Macron nous prépare. Que préparons-nous à Macron ?

Macron est plutôt clair sur ses intentions en matière sociale et économique. En bon libéral, il veut aller bien plus loin que Hollande avec sa loi Travail. Malré le simulacre de "dialogue social" actuellement en cours, la loi Travail 2 promet d’être encore plus sanglante pour les travailleurs et les travailleuses. Faisons le point sur la situation, et discutons de ce qu’il est possible de faire.
Apéro-débat d’Alternative libertaire au café La Station-service le 13 juin à Montreuil.

| 1 | 2 | 3 |

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "libéralisme"

Salariat - précariat

C’est maintenant que tout se joue, et toi t’as cours de maths ?

Le titre de ce texte aurait tout autant pu être « c’est maintenant que tout se joue, et toi t’as du boulot ? » Ou encore « c’est maintenant que tout se joue et toi t’as aqua-poney ? » Peu importe l’activité en question, les faits sont là, c’est maintenant que tout se joue, c’est maintenant qu’il faut agir, avant qu’il ne soit trop tard.

| 1 | 2 |

MéMOIRES SUR "libéralisme"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net