[Radio] « L’insatiable métropole » avec Le Chiffon
Dans cette émission, Vive la sociale - FPP 106.3 FM - discute de métropolisation avec deux rédacteurs du Chiffon, le journal de Paname et sa banlieue. Bonne écoute !
Dans cette émission, Vive la sociale - FPP 106.3 FM - discute de métropolisation avec deux rédacteurs du Chiffon, le journal de Paname et sa banlieue. Bonne écoute !
Pour répondre aux conneries qu'on entend souvent dans les manifs : « c'est nous qu'allons payer pour ça ! » ; « c'est nul de s'en prendre au mobilier urbain, c'est pas un symbole capitaliste » etc.
Dans l'émission du 5 janvier de Vive la sociale - FPP 106.3 fm - on discute de la situation des hôpitaux avec d'abord des grévistes et un militant cégétiste ensuite . Bonne écoute !
Rendez-vous à midi devant l'hôpital Robert Debré pour une départ collectif pour le Ministère de la santé, avenue de Ségur.
Un témoignage autour du confinement. Un besoin d'écrire, une envie de partager… un bref retour historique et conceptuel de la période actuelle et des raisons qui ont mené à cette situation. Propositions d’éléments de réflexion et perspectives.
Publié initialement sur Lundi Matin "Le 4 février, nos confrères du Média révélaient sous la plume du journaliste Marc Endeweld une potentielle affaire de corruption concernant la filiale internationale d’Aéroports de Paris (ADPi) et la Libye de Kadhafi. À la suite de ces révélations, le site d’information organisait un débat télévisé le 12 février intitulé « ADP : le scandale qui remet en cause la privatisation » qui réunissait un syndicaliste d’ADP, un député insoumis et une élue socialiste de la Région Île-de-France. Un lecteur et fin connaisseur du dossier ADP nous a transmis cet article dans lequel il émet quelques légers doutes quant à la pertinence politique de la mobilisation en faveur d’un référendum d’initiative partagée contre la privatisation d’Aéroports de Paris. "
page précédente | 1 | 2 | 3 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net