Un gérant de supermarché poignarde un lycéen

Les commerçants se croient au Far-West. Après qu’un bijoutier niçois a abattu un braqueur de dix-huit ans dans le dos au moment où celui-ci s’enfuyait, c’est au tour d’un gérant de supermarché Leader Price du Blanc-mesnil de faire parler de lui.

Au cours d’une altercation avec des lycéens qu’il soupçonnait de vol à l’étalage, il en poignarde un et le blesse grièvement.

Le commerçant ainsi que sa femme affirment que les jeunes, qui venaient du lycée Paul-le-Rolland (Drancy) se servaient régulièrement dans le magasin.

« Mardi matin, la femme du gérant qui travaillait dans cette enseigne Leader Price s’est interposée alors qu’un groupe de jeunes semblait avoir commis un nouveau vol. »Ils lui ont alors lancé plusieurs canettes de boissons. Le gérant a lui aussi été pris à parti, il s’est alors saisi d’un couteau et a asséné plusieurs coups à un jeune de 17 ans originaire de Saint-Denis"

D’après 20 minutes et les flics.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}