8e rencontres antiracistes et antifascistes
mercredi 31 janvier de 19h à 22h30 à la Flèche d’Or, 102 bis rue de Bagnolet
Parce que la loi raciste de Darmanin, la plus dure loi contre les immigré·e·s jamais vue, est si immonde qu’elle a été votée avec l’ensemble des voix des député·e·s fascistes du Rassemblement National.
Parce que Darmanin et Macron ouvrent la voie aux fascistes en votant pour la préférence nationale et en permettant au RN d’asseoir un peu plus sa légitimité sur le dos de toutes celles et ceux qui, parmi nous, sont immigré·e·s, étranger·e·, racisé·e·s , avec la nationalité française ou pas, avec ou sans-papiers.
Nous disons qu’il ne faut plus reculer !
Contre le racisme et le fascisme, nos quartiers s’appellent Résistance !
Pour construite cette résistance, le temps presse ! A peine plus d’1 an après les 13 millions de votes pour Marine Le Pen et l’élection de 88 député.e.s à l’Assemblée, le RN célèbre une « victoire idéologique » avec la loi Darmanin. Nous organiser contre le racisme pour repousser les fascistes est une urgence ! Par tous les moyens, il faut renforcer les luttes et collectifs engagés contre le racisme, contre les violences policières, pour la régularisation des sans-papiers, en solidarité avec la Palestine, pour l’égalité des droits de toutes et tous !
Nous donnons rendez-vous au plus grand nombre mercredi 31 janvier à l’occasion des 8e rencontres antiracistes et antifascistes du 20e pour discuter des suites et construire ensemble cette résistance contre le racisme et contre le fascisme
Entrée libre
Carte Bancaire acceptée
Restauration végétarienne sur place
Accès Personnes à Mobilité Réduite par la terrasse
Les comportements oppressifs ne sont pas tolérés
Gel hydroalcoolique sur place
Entrée possible dans la limite de la jauge (venez tôt)
Des casques anti-bruit sont à disposition contre l’hyperacousie