INFOS LOCALES

Infos locales > Migrations - sans-papiers

Stalingrad Connection fait sa rentrée dimanche 15 octobre, à 15h à La Générale

Stalingrad Connection existe depuis presque un an sur Fréquence Paris Plurielle (106.3 FM), tous les lundi de 11h à 12h. Radio Collaborative ouverte à tous, nous fonctionnons de façon entièrement bénévole et sommes convaincus de la nécessité de notre action : créer un espace de paroles et d’informations à propos de la situation des exilé.e.s aujourd’hui en France, en plusieurs langues, de façon collective et avec les principaux concernés.

Infos locales > Expression - Contre culture

Appel à la réunion du collectif de contributeurs.trices au site participatif Paris-luttes.info

Parce qu’écrire seul.e, derrière son écran est difficile, nous avons eu envie de nous réunir à plusieurs. L’aspect collaboratif du site se résume souvent à ce que chacun.e propose des articles de son côté, alors que rien ne remplace la rencontre, le travail collectif et l’entraide.

| 1 | 2 | 3 | 4 |

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "médias libres"

Résistances et solidarités internationales

Solidarité avec Indymedia Linksunten ! Pour un Internet et des médias libres et autonomes !

Depuis le vendredi 24 août le site en publication ouverte, très actif durant le G20 à Hambourg, est interdit en Allemagne et la gestion du site est illégale. Barrikade.info, un site de Suisse alémanique lancé au printemps, a publié un communiqué de soutien. Comme notre site paris-luttes.info, Barrikade est membre du réseau Mutu qui s’associe à son communiqué et relaie sa...

Médias

De l’usage des caméras en manifestation

Suite à une réunion organisée à la Générale fin mai, à propos des usages des caméras en manifestation (comment filmer les manifestations sans les mettre en danger, quels droits pour filmer la police,...

| 1 | 2 |

MéMOIRES SUR "médias libres"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net