INFOS LOCALES

Infos locales > Médias

Othis : Après le meurtre de Nantes, les flics et le Parisien allument un contre-feu pour détourner l’attention

Pour minimiser un nouveau meurtre de la police à Nantes juste après la parution du rapport de l’IGPN, quoi de mieux qu’une petite aggression de flics ? Un peu léger ? Pas de souci, le Parisien est toujours prêt à faire monter la sauce pour soutenir la main qui le nourrit !

Infos locales > Médias

Les journalistes d’Europe 1 et LCI sont des menteurs

Les journalistes d’Europe 1 et LCI tentent d’ériger le Mili comme une cellule vivant tapis dans l’ombre, en semi-clandestinité et n’ayant recours qu’à la violence. Le Mili n’existe plus en tant que collectif, mais en tant que plateforme de relais des luttes.
D’anciens membres tiennent à déconstruire cette image que la presse dominante tire en reprenant l’argumentaire préfectoral qui cherche des responsables à une révolte qui gronde contre les violences policières et d’État, dans une réponse publiée sur la page Facebook du Mili.

Infos locales > Médias

La presse dans le coma, au propre comme au figuré ?

Lors de la manifestation du jeudi 26 mai dernier, un journaliste indépendant, Romain D., a été touché à la tête par une grenade de désencerclement lancée par un policier. Il est aujourd’hui maintenu dans un coma artificiel à la Pitié-Salpêtrière, à Paris, à la suite de plusieurs interventions chirurgicales lourdes du fait d’un œdème cérébral et d’un enfoncement de la boîte crânienne.

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "propagande - désinformation"

| 1 | 2 | 3 | 4 |

MéMOIRES SUR "propagande - désinformation"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net