INFOS LOCALES

Infos locales > Salariat - précariat

Large victoire des grévistes HEMERA - HOLIDAY INN

Après 111 jours de grève, un accord a été signé jeudi 8 février 2018 avec la direction de l’hôtel Holiday Inn de la Porte de Clichy. Les grévistes vont reprendre le travail, lundi 12 février, avec la fierté d’avoir tenu pendant près de 4 mois contre le géant mondial de l’hôtellerie pour défendre leur dignité et leurs droits.

Infos locales > Salariat - précariat

Conflit Holiday Inn Clichy : nouveau blocage des négociations !

Alors que le 2 février 2018 après une réunion de plus 3 heures qui s’est tenue dans les locaux de l’hôtel des avancées importantes ont été actées concernant la grève à l’Holiday Inn Porte de Clichy, nos organisations syndicales ne comprennent pas la remise en cause de ces avancées lors de la réunion de ce 6 février 2018 à 15h.

Infos locales > Salariat - précariat

Noël des invisibles : Rassemblement de soutien aux Holiday Inn de Clichy / le 24 déc à 19h (Paris - Opéra)

Les salariés du sous-traitant de la propreté, Héméra, sont en grève reconductible depuis le 19 octobre à l’hôtel Holiday Inn de Clichy (92). Dimanche 24 décembre, ils organisent un « réveillon de Noël des invisibles » dans les beaux quartiers. Venez les soutenir, RDV à 19h à Opéra.

Infos locales > Salariat - précariat

Manifestation unitaire contre la sous-traitance et les ordonnances Macron mardi 12 décembre !

Conscients des intérêts communs dans leurs luttes contre la sous-traitance et la régression sociale, les travailleurs sous-traités de VELIB, HOLIDAY INN et SNCF ont décidé de faire jonction en organisant une manifestation commune. Tous ensemble à 12h devant la Mairie du 14e à Paris !

Infos locales > Salariat - précariat

« Frottez, frottez, il faut payer. L’esclavage, c’est fini ! ». A l’hôtel Holiday Inn de Clichy la grève continue

Le jeudi 30 novembre un rassemblement de femmes de ménage de l’Holiday Inn de Clichy et de leurs soutiens avait lieu devant l’hôtel après plus d’un mois de grève. A travers cette grève « c’est tout le système de la sous-traitance que les grévistes entendent remettre en cause » explique Etienne Deschamps, juriste de la CNT-SO dans l’interview.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "luttes dans l’hôtellerie et la restauration"

MéMOIRES SUR "luttes dans l’hôtellerie et la restauration"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net