Ce sont près de 350 personnes qui se sont “rencontrées” ce mardi soir à la bourse du travail ! Nous avons dû changer deux fois de salle pour que tout le monde puisse tenir. C’est la première très bonne nouvelle !

Le 19 juillet 2016, jour de ses 24 ans, Adama Traoré trouvait la mort dans la cour de la gendarmerie de Persan (95) à la suite de son interpellation. Mort entre les mains des forces de l’ordre dans des circonstances troubles, la famille et les proches réclament encore et toujours vérité et justice.
Ce sont près de 350 personnes qui se sont “rencontrées” ce mardi soir à la bourse du travail ! Nous avons dû changer deux fois de salle pour que tout le monde puisse tenir. C’est la première très bonne nouvelle !
Appel du collectif verité et Justice pour Adama, de l’action antifasciste Paris Banlieue et de la plateforme d’enquête militante à rejoindre la manifestation des gilets jaunes le samedi premier décembre. Le cortège partira de St Lazare à 13h.
Communiqué du comité Vérité pour Adama suite à la publication de la dernière expertise médicale sur la mort d’Adama Traoré, et appel à rassemblement samedi 13 octobre à Gare du Nord.
Du 4 au 14 septembre aura lieu le procès des assassins de notre camarade Clément Méric. L’Action Antifasciste Paris-Banlieue appelle à un meeting le samedi 8 septembre à 12h à la Bourse du Travail de Paris.
Appel de la Plateforme d’Enquêtes Militantes, à participer massivement à la manifestation du Comité Adama, le 21 juillet à Beaumont-sur-Oise, deux ans après la mort d’Adama Traoré, étouffé par la police lors d’un contrôle.
Deux ans après la mort de Adama Traoré entre les mains de la police la mobilisation reste forte. Rendez vous le 21 juillet à 14h devant la gare de Persan Beaumont !
De Malik Oussekine à Adama Traoré, en passant par Ali Ziri et Lamine Dieng, la rédaction de LaMeute a décortiqué l’argumentaire policier utilisé pour se défendre des crimes commis par les forces de l’ordre. Jeter le discrédit sur la famille de la victime, falsifier l’état de santé de celle-ci, invoquer la légitimité des forces de l’ordre...
Les morts aux mains des policiers ou des gendarmes lors de leur interpellation étaient tous… de grands malades tels Mohamed Boukrourou, Ali Ziri et Adama Traoré. La justice française pour assurer...
Pourquoi le 26 mai a davantage ressemblé à une recomposition de la tête de cortège plutôt qu’à un dépassement du cortège de tête.
Le 25 mars se tenait à la Bourse du travail de Saint-Denis une journée de rencontres et des débats autour de la justice sobrement intitulée « Farce doit rester à la justice - La violence quotidienne...
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net