Repas de soutien à la coordination anti-répression et contre les violences policières le 17 février à partir de 12h à La Cantine des Pyrénées 77, rue de la Mare dans le 20em.

Repas de soutien à la coordination anti-répression et contre les violences policières le 17 février à partir de 12h à La Cantine des Pyrénées 77, rue de la Mare dans le 20em.
Le CSAA organise une soirée de soutien aux activistes antispécistes autonomes qui font face à la répression. Retrouvons-nous à L’Écharde (Montreuil) le Samedi 2 Février !
Rassemblement en soutien à des camarades interpelé.es pendant la manifestation des Gilets Jaunes dimanche 6 janvier 18h devant le commissariat du 15e arrondissement
Une américaine, arrêtée samedi 8 décembre à Paris, a été placée en centre de rétention administratif (CRA) au Mesnil-Amelot pendant une semaine. Alors qu’elle était autorisée à séjourner régulièrement sur le territoire français, M a fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) accompagnée d’une interdiction de retour sur le territoire français (IRTF) d’une durée de trois ans, ainsi que d’un placement en rétention. Cette décision a finalement été annulée lundi 17 décembre par le tribunal administratif de Melun.
Appel à rassemblement devant le commissariat de la rue de la Montagne Ste Geneviève dimanche 23 décembre à 14h en soutien aux manifestant.es interpellé.es ce samedi à Paris.
Voici mon analyse personnelle quant à ce qu’il s’est passé à Châtelet en début de soirée ce samedi 15 décembre, une nouvelle stratégie policière très réactive et très agressive.
Les morts aux mains des policiers ou des gendarmes lors de leur interpellation étaient tous… de grands malades tels Mohamed Boukrourou, Ali Ziri et Adama Traoré. La justice française pour assurer l’impunité des forces de l’ordre, s’évertue à attribuer leur mort à des maladies, indépendamment des violences subies lors de leur interpellation avec pliage ou plaquage...
Interpellé lors d’un rassemblement pacifique, un apéro post-manifestation sur la place de la Contrescarpe, dans le quartier Latin, je fais partie de ce chiffre : 276 interpellations lors des...
Un récit critique de la manifestation parisienne du 1er mai et quelques bilans à tirer de l’action répressive de la police et la justice.
Ces mardi et mercredi 27 et 28 mars, au moins sept perquisitions ont eu lieu dans quatre villes différentes, Limoges, Toulouse, Ambert et Amiens. Neuf gardes-à-vues ont suivi, entre deux et...
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net