Un drapeau pour tous les keffiehs confisqués, pour toutes les manifs interdites, pour tous-tes les prisonnier-res des taules coloniales, racistes et fascistes du monde entier.
On se prend pas trop au sérieux, on sait que c’est qu’un drapeau, que ce n’est qu’une question d’heures avant que les municipaux (keufs ou agents) ne l’enlèvent, que dans quelques jours plus personne n’en parlera. Ça enlève rien au symbole, à l’adrénaline que c’était de le poser ici et au plaisir de l’y voir flotter.
Mais c’est qu’un drapeau. Ça sauve pas des vies, ça n’arrête ni le génocide ni le sionisme, c’est bien peu de chose face à la colonisation. Mais avec un peu de chance, il servira d’appel à l’action : toi aussi, pète des cadenas pour aller poser ton plus grand drapeau là où tout le monde le verra. Toi aussi, exprime aux yeux de tous-tes ta solidarité avec le peuple palestinien, partout, tout le temps. Ce drapeau fait 8m, fais encore plus grand.
Que les drapeaux fleurissent et qu’essaiment les actions en tout genre, car rien ne doit arrêter la solidarité avec le peuple palestinien. Face à la répression, à la colonisation, au génocide, tous les moyens sont bons, ici et là-bas.
La Palestine sera libre. Précipitons sa libération.