Grand gala de l’ASPA 2020

| ASPA

Ce weekend, le 22 et 23 février, le Grand Gala de l’ASPA a lieu à la Parole errante (Montreuil). Le programme est chargé et est prévu pour tous les goûts : combats, démonstrations d’arts martiaux et de circassien·ne·s, ateliers d’initiation aux sports de combat et aux déplacements collectifs, forum politique et artistique, cantine et festivités, shiatsu et flash tatoo, etc. On vous attend impatiemment !

Chères et chers, la voilà enfin :

l’édition 2020 du GRAND GALA DE L’ASPA, du 22 et 23 février 2020 à La Parole errante

Vous pourrez assister à des combats dans diverses disciplines allant de la boxe au grappling, participer aux ateliers d’initiation, apprécier les animations et spectacles, déambuler dans le forum ou encore admirer les guirlandes lumineuses (chacun ses priorités) !
Le plaisir des yeux pourra se mêler à celui des papilles puisqu’une cantine à prix libre et un bar seront à votre disposition !

PROGRAMME

Samedi 22 :
ATELIERS (tout niveau) :

  • 10h- 11h30 : Wing Chun, capoeira, lutte, boxe pieds poings.
  • 14h-15h30 : Systema, MMA, Accro-Yoga, Boxe anglaise (cet atelier se fera en non-mixité inclusive de genre)
  • 18h : début des festivités

Dimanche 23 :

  • Atelier de déplacement collectif 14h-17h

Qu’est-ce que l’ASPA ?
Un projet sportif collectif organisé par des pratiquantes et pratiquants de sports de combat et arts martiaux. Notre espace se veut accueillant, bienveillant et vigilant afin d’éviter de reproduire des comportements virilistes, compétitifs et sexistes trop souvent présents dans les clubs et dans le sport plus généralement (et tout autre domaine de la vie bien sûr).

Le grand gala sera à l’image de notre salle de sport : TRANQUILLE.
Nous sommes là pour nous amuser, rencontrer de nouvelles personnes, combattre dans la bonne humeur, le respect, regarder de jolis combats, manger, danser, etc.

N’hésitez pas à ramener vos potes, collègues, grands-parents, frères, sœurs, cousins, cousines et tout le tintouin.

/ !\ Le week-end sera prix libre, chaque personne donne ce qu’elle veut et peut ! Les fonds récoltés serviront à payer le loyer de notre salle, faire quelques travaux ainsi que renouveler le matériel / !\

Mots-clefs : éducation populaire | sport

À lire également...