Le 1er février, à la Parole Errante rejoignez La nuit des réguls, organisée en soutien aux étudiant.e.s sans papiers en lutte pour leur régularisation !
Depuis le début de l’année universitaire, des étudiant.e.s sans titre de séjour d’Ile-de-France se réunissent pour mettre en commun galères, espoirs et revendications. Un dépôt collectif de demandes de régularisation s’organise. En France, aucune loi, aucune circulaire n’encadre la régularisation des étudiant.e.s étranger.e.s dont le titre n’a jamais été donné, ou a été retiré après réorientation ou redoublement. Face à l’arbitraire des préfectures, pas le choix, il faut arracher de haute lutte le droit d’étudier dans des conditions dignes !
Pour soutenir ce combat, le Réseau Universités Sans Frontières (RUSF) de l’Université Paris Cité organise, aux côtés du Collectif des Etudiant.e.s Exilé.e.s de Paris 8 (CEEP8), du RUSF de l’Université Paris Est Créteil et du RUSF Paris 8, une tombola de soutien et plusieurs événements festifs célébrés le 1er février prochain !
Au programme :
16h : Projection du film documentaire « Coconut Head Generation » en présence de son réalisateur Alain KASSANDA
18h : Discussion collective avec le Collectif des Etudiant.e.s Exilé.e.s de Paris 8 (CEEP8), le @RUSF de l’UPEC, du RUSF Paris 8 et le Collectif des jeunes du parc de Belleville
20h - CONCERT DE RAP
21h : Premières performances de POLE DANCE et DRAG SHOW
21h30 : TIRAGE DE LA TOMBOLA DE SOUTIEN
22h : Deuxièmes performances de POLE DANCE et DRAG SHOW
22h30-00H : DJ SET