er mai,arrestation,répression,police,nasses policières" />

Affaire Benalla : Crase et Alexandre Benalla sont également intervenus dans le jardin des plantes le premier mai

Souvenez vous de la nasse du premier mai. Une centaine de personne se sont fait nasser devant et dans le jardin des plantes. La plupart des manifestants badauds qui se sont fait coincer là après le reflux de la foule. A cette occasion un homme s’est fait salement tabasser. Par de vrais flics cette fois. Ça n’a ému personne.

Mais vu qu’en grattant un peu on trouve des trucs, en regardant les (trop nombreuses vidéos) de la chaine de propagande russe Russian Today on y retrouve notre « ami » Benalla qui fait son travail de barbouze en grande complicité avec la police. Un twittos l’a grillé :

Parrallèlement, l’agence de presse Taranis News a fouillé dans ses rushs. Résultats : Benalla à l’oeuvre avec sa radio et son brassard. On ne lui a pas encore gentiment filé un casque à ce moment là. Il est accompagné et en contact direct avec des membres de la BAC et de la préfecture de police.

Alors la comission d’enquète encore du boulot ? Qu’elle est la réelle implication de la préfecture et du ministère de l’intérieur dans ces faits ? Heureusement que le prefet de police n’était pas au courant hein ! Parce que sa police elle, elle l’était belle et bien !

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}