Dj Senior Soul from New York (t’as vu) revient balancer ses vinyles hip-hop, salsa, soul, funk, reggae...
Contre l’isolement et la rénovation urbaine par le haut sur le dos des plus pauvres, pour une solidarité locale face aux institutions.
A l’Attiéké, chaque semaine se tiennent des permanences collectives sur les problèmes de logement et de papiers, un atelier d’apprentissage du français, un atelier de mécanique et réparation de vélo, une permanence d’écrivain public, un centre de loisirs sauvage...
Alors que l’Euro 2016, sa débauche d’argent et ses forces de l’ordre se profilent autour du Stade de France, nous revendiquons toujours le relogement des habitant-e-s de l’Attiéké, ainsi que la réquisition du bâtiment par la mairie en attendant.
Et nous avons toujours besoin d’alimenter la caisse collective pour faire fonctionner le lieu et anticiper les frais juridiques de l’occupation, qui dure depuis octobre 2013.
En cette période de mouvement social et de répression dont on ne peut prédire la suite, venez donc vous relâcher et user vos semelles le temps d’une soirée.
Samedi 21 mai 2016 de 19 heures à minuit au centre social auto-organisé l’Attiéké 31, bld Marcel Sembat à Saint-Denis, métro Porte de Paris (l. 13) ou gare de Saint-Denis (train H / RER D)
Participation libre.
L’affiche au format pdf :