
migrants


Manif des Baras pour l’arrêt des expulsions et la régularisation de tous les sans-papiers
Nous sommes des migrants originaires de l'Afrique de l'Ouest et centrale, pour la plupart, on vivait en Libye depuis de nombreuses années... puis la guerre nous a forcé à partir. Aujourd'hui, nous sommes en France pour travailler et nous demandons au préfet de nous régulariser au plus vite ! Samedi 27 septembre à 14 h - Départ : place Gambetta à Paris 20e

Encore un naufrage en Méditerranée
Mercredi 10 septembre 2014, une nouvelle embarcation a coulé en Méditerranée. Mise au point sur le site de Sans Papiers ni frontières.

Saint-Denis : « Après l’expulsion, on se reloge ! » Appel à soutien urgent
Appel à soutien contre l'expulsion du 4 rue Bonnevide à Saint-Denis. Communiqué du collectif des anciens habitants du 67 rue de Strasbourg.

Nantes : période faste pour les expulsions
Retour sur les expulsions à Nantes fin juillet, et la solidarité qui a suivi, à lire sur Indymedia Nantes.

Appel à soutien : menace d’expulsion des Baras
Menace d'expulsion du local Emerson de 250 sans-papiers, femmes, enfants, célibataires, tous solidaires depuis un an ! Rendez-vous mercredi à partir de 6h00 devant les Baras 124 avenue Galliéni, Bagnolet (93) métro Gallieni ou Robespierre. MAJ 10/04/14 :Le squat Bara / Emerson n'a pas été évacué ce jeudi 10 avril 2014
page précédente | 1 | ... | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | page suivante