
Terres et liberté - Qui Sème la Hogra
Rencontre avec Shela Sheikh, Omar Alsoumi et des membres de Vietnam Dioxine, A4 et des Soulèvements de la Terre autour du manifeste antiraciste pour une écologie de la libération.
Rencontre avec Shela Sheikh, Omar Alsoumi et des membres de Vietnam Dioxine, A4 et des Soulèvements de la Terre autour du manifeste antiraciste pour une écologie de la libération.
J’ai écrit ce texte pour pousser celleux qui le lisent à changer le monde. Pourquoi changer ? Parce que nous sommes en train de détruire le monde, nous les humain·es. Nous construisons toujours plus, sans regarder autour de nous, et nous détruisons ce qui nous entoure pour créer des biens que nous jetons rapidement. Nous jetons de plus en plus pour pouvoir créer de plus en plus.
On est désolées d’annoncer que suite à une série de difficultés logistiques, l’après midi de rencontres sur le chlordécone ne pourra pas se tenir ce samedi. On ne baisse pas les bras cela dit et on espère pouvoir reprogrammer l’évènement en septembre, pour pouvoir l’organiser dans de bonnes conditions. Le sujet le mérite Rencontres et discussions sur le chlordécone animées par Malcom Ferdinand le samedi 19 avril de 14h à 22h à la Parole Errante
Petit livre prix libre incluant la gratuité, en soutien à l'imprimerie qui squatte le dupli à Montreuil, pour que les machines ( d'impression ) ne s'arrêtent pas.
Voyage (imaginaire ?) en anarchies : à la librairie Publico | 14H : Atelier d’écriture | 16H : Rencontre pour discuter de son roman et de sa conception d’une littérature des imaginaires, anarchiste.
La guerre de Gaza est considérée comme la plus destructrice de ce siècle, selon diverses sources spécialisées, écrit Ahmed Sadqi. En effet, l’utilisation des munitions durant ce conflit n’a jamais été égalée en termes de pouvoir destructeur et de densité géographique et temporelle.
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net