
Takakia #4 - Chants sous-marins pour couler la mégamachine
Sortie du numéro 4 de la revue Takakia printemps-été 2025
Sortie du numéro 4 de la revue Takakia printemps-été 2025
Le programme des rencontres anti-extractivistes dans l’Allier est sorti ! Du 25 au 27 juillet auront lieu près d’Echassières (03) et du projet de mine de la multinationale Imerys 3 jours de rencontres, débats et actions autour des luttes anti-extractivistes.
Rendez-vous mercredi 9 juillet 2025 à 19h00 à La Générale pour un rapide regard croisé Congo-Kanaky contre le militarisme et l’extractivisme du monde, et ensuite organiser l’internationale décoloniale depuis l’hexagone. Avec David de Génération Lumière, qui lutte contre les échanges UE-Rwanda sur l'exportation de minerais, pour une écologie décoloniale, Christian de Solidarité Kanaky, qui lutte pour le droit à l'auto-détermination du peuple kanak sur sa terre, contre le complexe militaro-carcéral de métropole. Organisé depuis l’Assemblée Internationaliste Antimilitariste Paris-Banlieues
[Atelier banderole] À l'approche du Festival Nominesland 2025 organisé par le collectif Stopmine03 du 25 au 27 juillet - contre le projet de mine de lithium dans l'Allier, contre l'extractivisme et son monde.
Du 25 au 27 juillet auront lieu près d’Echassières (03) et du projet de mine de la multinationale Imerys 3 jours de rencontres, débats et actions autour des luttes anti-extractivistes.
Militant·es de Stop Mine 03 en lutte contre le projet de mine de lithium à Échassières dans l'Allier (03) vous invite à une conférence gesticulée « Voyage vers la mine et Eau-delà » suivi d'une discussion avec deux militant· es de Stop mine 03. Quelle lutte locale possible contre un projet extractiviste destructeur pour la population locale, contre la transition énergétique et son système colonial.
page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net