
Déclaration de la campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah à l’occasion du 1er mai 2020.
Nous avons tout un monde à gagner ! La résistance est un droit ! Liberté pour Georges Abdallah !
Nous avons tout un monde à gagner ! La résistance est un droit ! Liberté pour Georges Abdallah !
Au moment où Castener nous vend ses nouvelles grenades « détonantes mais non déflagrantes et non mutilantes » sur les gens, ce témoignage décrit les effets précis des grenades à effet de souffle (GLI-F4 et GM2L) sur les corps.
Samedi 14 septembre à 16h30, la librairie du Monde Libertaire - Publico accueille la projection du film de Marie-Monique Robin Escadrons de la mort, l'école française réalisé en 2003 à propos des méthodes françaises en matière de « contre-insurrection » et de leur « exportation » vers l'Amérique du Sud durant les années 1960-1970
Les camarades de Toulouse nous alertent sur le comportement plus que suspect d'une personne qui a participé ces derniers mois aux manifs des Gilets jaunes dans le Sud-Ouest et au contre-G7. Ceci est un texte rédigé en urgence afin que l’info tourne et que toutes les personnes et tous les groupes que cette personne a approchés ces derniers mois puissent s’organiser en conséquence.
Des Soudanais·e·s de Tours témoignent des événements politiques survenus dans leur pays au cours des derniers mois. Retour sur la lutte contre le régime militaire de Omar el-Béchir.
Mercredi 26 juin à 19h30, rendez-vous à la librairie du Monde Libertaire - Publico afin de visionner ensemble un documentaire traitant de la « bleuïte », cet épisode spécifique de la guerre d'Algérie fait de purges et de retournements au sein du FLN par l'intermédiaire du capitaine français Paul-Alain Léger. Le film a été réalisé par Jean-Paul Mari en 2017 et dure 52 minutes.
page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net