
Prisons, CRA... trouve en 2 minutes les boites collabo près de chez toi
Tu veux savoir quelles entreprises bossent avec les keufs ? On te propose un tutoriel ici !
Tu veux savoir quelles entreprises bossent avec les keufs ? On te propose un tutoriel ici !
Ces dernières semaines, quatre agences d'architectes parisiennes, qui s'enrichissent grâce aux politiques sécuritaires et racistes de l'État, ont eu une petite surprise. Leurs locaux ont été quelque peu redécorés, tout comme les halls des immeubles où vivent leurs patrons.
Un mois d’actions contre le business des Centres de rétentions administrative (CRA) est lancé pour le mois de Mai ! T'aimes bien dessiner ? On a besion de toi pour faire des visuels chouettes qui visibilisent les entreprises qui se font de la thune sur les CRA !
Contres les frontières et l'enfermement, nous appelons à un mois d'actions décentralisées et autonomes contre le business des Centres de rétentions administrative (CRA). Nous invitons toustes celleux qui se reconnaissent dans cet appel à attaquer à leur manière les cibles de leur choix !
L’Assemblée contre les Centre de rétention d’Île-de-France, créée en 2019, se réunit toutes les semaines. On y discute de nos contacts avec l’intérieur, de la situation dans les différents centres et des trucs sur lesquels on travaille en réponse. On vous invite ce mercredi à notre réunion publique. Nos assemblées publiques se déroulent comme nos assemblées habituelles, en prenant un peu plus le temps pour présenter les luttes autour desquelles on s’organise. Familier.es des luttes anti-carcérales ou non, vous êtes toustes les bienvenu.es !
On avait proposé un rendez-vous dimanche dernier à 15H à Barbès pour une déambulation autonome contre les CRA, les frontières et la répression. Plusieurs événements récents nous avaient motivé·e·s à organiser cette manif : les quelques évasions du centre de rétention administrative (CRA) de Vincennes en novembre et en décembre 2023 (youpi !), les révoltes qui ont eu lieu dernièrement à l'intérieur, mais aussi les 2 salves d'arrestations, près du CRA, de 12 puis 4 personnes solidaires de la lutte des retenu·e·s.
page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 62 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net