
« Où est la gale ? », bulletin du réseau Résistons ensemble de juin 2014
La feuille mensuelle du réseau contre les violences policières et sécuritaires revient notamment sur l'intervention « sanitaire » à Calais.
La feuille mensuelle du réseau contre les violences policières et sécuritaires revient notamment sur l'intervention « sanitaire » à Calais.
Les autorités ont décidé de détruire les trois camps majeurs des migrants de Calais qui abritent environ de 600 personnes, avec pour seule perspective pour ses habitants : une pilule contre la gale et la rue !
Les menaces fascistes contre les squats et les migrants se poursuivent à Calais où les identitaires ont appelé à une manif le 13 avril. Le réseau Calais Migrant Solidarity appelle à une contre-manifestation.
Appel antifasciste à venir au plus vite à Calais. Pour la première fois à Calais, les fascistes s'organisent. Bloquons-les avant qu'il ne soit trop tard !
page précédente | 1 | ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net