Vu sur FB
Mais où va-t-on sérieux ?? Demain il se passe quoi si une femme fait un arrêt cardiaque et qu’elle a un voile ? L’hôpital dira : on était contraint de la laisser mourir car elle ne respectait pas la neutralité de l’espace public ! Je peux plus me voir cette utilisation abusive et révoltante de la laicïté ! En plus les médecin n’ont pas un fichu sermon qui les oblige à soigner tout l’monde, même la pire des vermines, même les hommes politiques ont le droit au soin !?!!
Je viens de voir que c’est à Villeneuve-saint-georges : en plus voilà la ville où tu brasses des musulmans, c’est quoi le but ? Virer la moitié des bénéficiaires de l’hôpital à cause des restrictions budgétaires de l’État ! Ouais l’État supprimer des milliers postes c’est la solution : on arrête de soigner les musulmans ! ouaaaais ! En plus comme la grande majorité est pauvre, et confrontée d’autant plus aux maladies ça nous fait gagner plein de temps ! ouiiii !
J’ajouterais à ton coup de gueule, pour être très claire, qu’aucune personne ou institution, n’a a redire à la façon dont les femmes doivent s’habiller. Et si je parle des femmes, c’est que de fait cette pancarte s’adresse aux femmes.
Cette situation est également relayée dans la presse mainstream : Libération ou encore street press