Plus de 1 100 000 abonnés en région parisienne basculés en heures creuses

Un communiqué de la FNME-CGT (fédération nationale mine et énergie) de ce 2 juin 9h nous apprend que plus de 1 100 000 abonnés de la région parisienne ont été basculés en heures creuses.

Les salariés ERDF du 77 et du 91 ont également décidé d’accepter la réquisition pour permettre le rétablissement du courant dans les communes inondées.

Le communiqué recense au passage plus d’une quarantaine d’actions, grèves et blocages au niveau national sur les dernières 24h et sur le seul secteur de l’énergie !

En région parisienne :

  • Occupation et grève (à 100%) de l’agence ERDF de Villeneuve-la-Garenne
  • Occupation du site ERDF de Noisy-le-sec (93)
  • Les postes sources ERDF de Vanves (92), Robinson (92), Chatillon (92), Issy-les-Moulineaux (92), Massy (91) et Herblay (95) basculés en heures creuses : 378231 abonnés basculés en heures creuses. Le poste de Chatillon est occupé par les grévistes
  • Dans les Yvelines (78), basculement en heures creuses sur les communes de Elancourt, Le Pecq, Louveciennes, Magny-les-Hameaux, Montfort, Maurote, Rambouillet, Guyancourt, Richebourg. Occupation du poste ERDF de Magny-les-Hameaux et blocage à Dampierre.
  • Occupation du site GRDF à Villeneuve-la-Garenne
  • Blocage des véhicules ERDF à Alfortville, Champigny (94) et Corbeille-Essonnes
PDF - 702.9 ko
02-06-2016 communique fnme

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}