Novembre 2015, après plusieurs années d’une lutte acharnée contre la direction et les pouvoirs publics initiateurs de cette privatisation, la section attend de pied ferme le procès aux Prud’hommes qui aura lieu le lundi 30 novembre afin d’obtenir la condamnation de cette politique antisyndicale.
Dans le même temps, d’autres camarades sont frappés de plein fouet par la répression (Air France, La Poste, Tefal, Education nationale, ...) qui s’inscrit dans un contexte d’attaques généralisées de la part du gouvernement, main dans la main avec le patronat, contre le droit du travail (Accord National Interprofessionnel, Loi Macron entre autres).
Parce qu’un coup porté contre l’un-e d’entre nous est un coup porté contre toutes et tous, soyons solidaires et continuons le combat pour la justice sociale et l’émancipation, que ça soit devant les tribunaux ou par l’action directe !
LES PATRONS LICENCIENT, LICENCIONS LES PATRONS !
Deux rendez-vous :
Samedi 28 novembre 2015
Journée de solidarité contre la répression syndicale à la CNT
17h : PROJECTION du film sur la lutte à People & Baby
18h : DEBAT avec les grévistes et licenciées de People & Baby et la section CNT de l’ESA autour de la répression syndicale
19h30 : APERO
20h30 : CONCERTS
JOKE (errorist-music)
DUBAMIX (dub militant)
Entrée à PRIX LIBRE
Local de la CNT 33 rue des Vignoles 75020 PARIS
Metro Buzenval ou Nation
Lundi 30 novembre 2015
Toutes et tous aux Prud’hommes !
Cour des Prud’hommes de Paris
27 rue Louis Blanc 75010 PARIS
