Le camion est mort, vive le camion

Soirée de soutien pour le rachat d’un camion collectif.
Vendredi 12 mai à partir de 19h au condensateur d’idées, 43 rue Stalingrad 93100 Montreuil.

À quoi sert le camion ?

Il sert à tous et à chacun : il sert et il a servi aux déménagements, aux recuperations des encombrants, à l’approvisionnement des cantines populaires et des repas de soutien ; il a servi à mettre a l’abri les affaires de familles Roms, des Baras, de nos maisons tous expulsés au petit matin par la police de la mairie et de l’État ; enfin il a servi et servira à la recup’ bio de Rungis.

L’idée est née en janvier 2013 au Transfo, à Bagnolet, lorsqu’un groupe de gens a mis sur pieds le « Resto des 2 Communes », une cantine populaire à prix libre. Et l’idée (encore une !) est venue de demarcher les fournisseurs bio de Rungis. Et ca a marché !!

Avec ou sans repas de soutien, avec ou sans cantine, il y a toujours du surplus, beaucoup, et pleins de bonnes choses. Si bien que l’on a decidé de faire une distribution hebdomadaire dans les quartiers de Montreuil qui a fini par concerner des centaines de personnes. Feu notre camion était meme parfois obligé d’en abandonner à Rungis !

Maintenant il n’y a plus de camion collectif, cela serait dommage que tout s’ecroule alors c’est à nous de faire en sorte que ça continue de plus belle !!

Pour le rachat d’un camion collectif, soirée ce vendredi 12 mai à partir de 19h au condensateur d’idées, 43 rue Stalingrad 93100 Montreuil.

PNG - 381 ko

P.-S.

Venez nombreux !
Cantine à prix libre, bar, projections, et concerts !

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}