Des nouvelles de Kara Wild, toujours emprisonnée

Les dernières nouvelles de Kara (artiste trans emprisonnée suite à la manif du 26 mai contre la loi Travail) dataient de plus d’un mois, voici une mise à jour datant du 4 août.

Dans ce point info tant attendu, nous sommes heureux de vous informer que Kara a finalement pu accéder aux hormones ! Nous avons également été informé par un·e camarade français·e que le procès de Kara aura lieu dans quelques mois. Les frais judiciaires de Kara sont actuellement partiellement couverts, mais elle continue d’avoir besoin de soutien en vue de son procès.
Les frais de son appel devant la Chambre de cassation ont été payés par le collectif français Defcol, un grand merci à tout·es. Son appel est pour bientôt.
Des concerts de soutien à Kara ont lieu à travers l’Europe et les USA (le prochain le 26 août à Olympia, État de Washington).

Suit une présentation et un résumé de l’action de Defcol dont on rappellera le lien pour le financement participatif toujours d’actualité : https://www.helloasso.com/associations/cadecol/collectes/defcol

Note

blog de soutien https://freekarawild.org/

Mots-clefs : transidentitéS
Localisation : Paris

À lire également...