Concert de soutien aux squateuz du Kremlin

Après expulsion illégale à l’été 2016 du squat, soirée de soutien le 28 octobre à 19h à la Petite Maison (prix libre) !

Le 25 Juillet 2016, un collectif informel d’une quinzaine de personnes tentèrent l’ouverture d’un immeuble (après deux semaines de travaux titanesques et clandestins et d’embellissement de tous les logements) d’une quinzaine d’appartements au Kremlin-Bicêtre.
L’ouverture fut un échec, la police et la BAC furent envoyées pour nous expulser, nous menotter (nous étions 7) pendant que nous attendions qu’ils aient fini de se ballader et de pointer l’immeuble avec des LBD , puis nous embarquer en GAV.

S’en est suivie une condamnation à une amende de 630 euros par personne (pour dégradation de plusieurs portes, portes que par ailleurs, soit nous n’avions pas touchées, soit nous n’avions que changées). Nous sommes encore trois à devoir la payer (une personne ayant obtenue la relaxe, d’autres l’ayant déjà réglée), avant passage des huissiers chez nos parents, ou dans nos lieux de vie.

La répression, c’est aussi ça. Quand on squatte on en paie souvent les frais. Sans parler de la déception terrible de se voir arrachées des heures et des journées entières de travaux et de réhabilitation collectifs et tout l’imaginaire et les projets qui auraient pu voir le jour dans un lieu aussi grand et beau.

Donc !
Pour pas se laisser abattre, les copains-copines de Socialcrash asso, organisent en soutien aux squateuz du Kremlin-Bicêtre,
une soirée le Samedi 28 Octobre à 19h, prix libre à la Petite Maison, au 8 rue Godefroy Cavaignac, ligne 9 (métro Voltaire ou Charonne).


Avec la participation de :

  • Alabaster (speed rock progressif, paris-banlieue)
  • Males et Bafull (rap, paris-banlieue)
  • Haixkick (grindcore, Bruxelles)

Ainsi que :

  • Infokiosque,
  • Distros DIY
  • Cantine
  • Bar.

Venez nombreux-ses !!

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}