Assemblée générale Gilets Jaunes - Interpro en vue de l’acte IX ce samedi !

4e assemblée générale « réussir le 12 janvier ! » Jeudi 10 janvier 19h30 à la Bourse du Travail de Paris.

Oui notre objectif reste toujours celui de bloquer Paris et sa banlieue, c’est donc bien l’objet de cette 4e Assemblée Générale.

Les Gilets Jaunes montrent une détermination sans faille. La mobilisation a traverser les traditionnelles « fêtes de Noël ». Le gouvernement n’a pas connu de trêve et pourtant il continu de claironner.

Il faut donc confirmer le rebond entamé dans la mobilisation samedi dernier. Oui le 5 janvier, le gouvernement et les médias à sa solde ont bien été obligé de reconnaître que le mouvement reprenait des forces. Lui qui n’a eu de cesse de démultiplier les actions fin et début décembre.

Il faut donc encourager et approfondir ce mouvement.

Le samedi 12 janvier la mobilisation doit être énorme partout sur le territoire. Il faut fermer la bouche de ce gouvernement au service des riches et des patrons.

Mais pour gagner nous devons renforcer cette mobilisation pas simplement en nombre les samedis, mais aussi tous les autres jours de la semaine.

En ce sens la politique menée par les directions syndicales est juste inacceptable !

Pendant que la question du pouvoir d’achat est au cœur des discussions, des débats, aucun appel national et interprofessionnel clair à rejoindre par la grève le mouvement pour gagner la fin de la précarité, des licenciements et des salaires de misère.

C’est tout ce monde qu’il faut remettre à l’endroit.

Nous pouvons gagner, nous devons gagner.

Mais cela ne pourra se faire sans la mise en mouvement de centaines de milliers de travailleurs et travailleuses.

Il faut une lutte continue, capable de renforcer et approfondir le mouvement actuel en bloquant sur la durée l’économie et le pays.

Oui nous ne pourrons lober l’obstacle. La question de la grève, de sa massification et généralisation est à l’ordre du jour si nous voulons gagner !

Chacun et chacune à notre échelle nous avons une responsabilité pour poser cette question, ce problème... et surtout tenter de le résoudre.

Personne ne dit que c’est facile : mais c’est une question centrale pour en finir avec leur appétit féroce.

Gilets jaunes, stylos rouges, blouses blanches, blouses roses, étudiantEs, lycéenEs, salariéEs avec ou sans papiers nous devons nous regrouper, nous coordonner pour avancer vers cet objectif.

La prochaine AG, se veut être un cadre pour avancer dans ce sens.

RDV donc jeudi 10 janvier à 19h30 à la Bourse du Travail de République (salle Ambroise Croizat), rue Château d’Eau.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}