Appel à une journée d’action et de solidarité le 22 janvier avec les prisonnier-e-s trans

Le 22 janvier est la journée de solidarité et d’action avec les prisonnier-es trans, journée lancée l’année dernière par Marius Mason, prisonnier trans condamné à 22 ans de prison aux Etats-Unis.

Le 22 janvier 2017 marque la deuxième année de la journée internationale d’action et de solidarité pour les prisonnier-e-s trans. Si vous êtes sur la ligne de front, à faire ce travail tous les jours, alors le 22 janvier est le jour pour célébrer et honorer vos actions.

 - 64.5 ko

Pour tout-e-s les autres, c’est un jour pour s’associer, pour être un-e complice et pas seulement un- e allié-e, pour prioriser, agir, protester, résister, sensibiliser et porter les prisonnier-es trans, pour établir de nouvelles relations et briser l’isolement de la prison. Nous vous invitons à organiser une soirée d’écriture pour les prisonnier-e-s trans, à organiser des veillées pour ceux et celles de nos communautés victimes de la violence d’état, à organiser des événements, organiser des discussions, projeter des films, à parler de l’expérience des détenu-e-s trans, partager leurs connaissances et construire des stratégies de résistance. Organisez des soirées pour récolter des fonds pour les personnes et les groupes qui font déjà du travail génial. Passer à l’action. Unissons nous et montrons notre conviction en nous soutenant mutuellement les un-e-s les autres et mettons fin aux prisons une fois pour toute.

Faites nous savoir vos événements, campagnes locales, les prisonnier-e-s trans ou organisations que vous voudriez mettre en avant et nous les posterons sur notre site TransPrisoners.net.

Lire l’appel original : https://transprisoners.net/

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net