167 jours de grève : fête de soutien aux postier-es du 92

Toujours pas de négociations engagées par la direction qui veut laisser pourrir le conflit. Les grévistes tiennent le coup grâce à la solidarité financière, la création d’un calendrier, d’un comité de soutien qui se réunit à la bourse du travail tous les mardis soirs et les fêtes de soutien.
Retrouvons-nous ce samedi 8 septembre à 19h30 sur les quais de Seine avec les grévistes.

Voici les dernières nouvelles de notre lutte !

Pas de vacances pour les grévistes !
A la rentrée, La Poste essaie de passer en force et d’imposer les réorganisations pourtant bloquées au tribunal via l’action syndicale du CHSCT (comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail) en attente du rapport d’expertise.

Inacceptable : des vigiles à Boulogne
Des vigiles à Boulogne pour empêcher les grévistes d’informer de leur mouvement aux non grévistes ! Mais aussi pour empêcher les représentants du personnel et syndicaux d’informer les collègues ! Intimidations sur les agents, huissiers, vigiles, les grévistes ne laissent pas faire !

PNG - 1.7 Mo

Toujours dans un esprit de solidarité et de convergences des luttes, les postier-es soutiennent les étudiants sans-facs de Nanterre !
Le directeur de cabinet de la présidence vient d’arriver, il proposera un RDV mais pas pour traiter les dossiers ni donner de réponses aux étudiant.e.s qui attendent des réponses.
Gaël demande au directeur de cabinet de la fac de Nanterre qu’il reçoive les étudiants et négocie ! Il est plus que temps ! Inscription des étudiants et étudiantes dans la fac et filière de leur choix !
Jeudi, une délégation de grévistes se rend à Lille en soutien à Fred et Isabelle !
Notre camarade Isabelle passait ce matin à un entretien après celui de la semaine dernière de Fred camarade de la CGT du CHRU de Lille. Ils veulent réprimer individuellement, les camarades ont répondu par un rassemblement massif plus de 300 personnes et l’ensemble de la direction du syndicat s’est rendue à l’entretien ! Bravo à elles et eux !
La solidarité de notre classe sera plus forte que la répression patronale !

Retrouvons-nous ce samedi soir sur les quais de Seine avec les grévistes.

P.-S.

Vous pouvez suivre l’actualité des grévistes sur leur site facebook

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}