Viens manger des beignets, chambouler Tony Estanguet, t’entraîner à éteindre la flamme olympique avec de supers pistolets à eau, et rencontrer d’autres personnes VNR contre les JO et toute la merde qui va avec.
On a toustes une raison de détester les JO. De Paris à Rio, d’Athènes à Tokyo, il y a déjà bien trop de flics dans nos quartiers, de caméras à nos coins de rues, de QRcodes et de portails sécurisés.
Nous, on a pas besoin de caméras algorithmiques pour jouer, ni de construire des stades en béton, ni de milliards d’euros pour faire la fête. Pas besoin de 20 000 militaires dans nos rues ni de milliers de keufs. Pas besoin non plus de drapeaux, d’équipes nationales ni de compétition. D’ailleurs on aime rien de tout ça ! Pas besoin de « place nette XXL » pour s’amuser, de déplacer les personnes à la rue hors de Paris, ni d’expulser les squats (on pense à nos camarades de l’île-St-Denis, et aux squats de Montreuil et de Vitry expulsés récemment).
On a besoin d’espace pour se rencontrer et de la rue pour lutter, zbeuler, chiller. Et on a besoin de toi sur la place pas nette de Place des fête dimanche 19 mai à 16h pour la super kermesse AntiJO !
PS : si tu veux rammener de la nourriture à partager hésites pas !