Paris Luttes Info
Pourquoi refusons-nous de publier les « embrouilles de milieu » ?
Avec le volume croissant d'articles proposés sur Paris-luttes.info, le nombre d'articles refusés, tout en restant modeste, a lui aussi augmenté. Parmi les critères de refus, il a été parfois mis en avant par la modération « l'embrouille de milieu ». Ce concept parfois un peu flou a été adopté dès la naissance du site pour éviter la publication de certains articles trop en contradiction avec un projet souhaité ouvert à un lectorat le plus large possible. La définition « d'embrouille de milieu » a cependant perdu en clarté au fur et à mesure du temps et des cas concrets. Le besoin d'approfondir cette idée, et plus généralement la question des refus de publications sur Paris-luttes.info, se fait donc aujourd'hui sentir.
Liste des mot-clés sur Paris-luttes
Voici une liste des mot-clés existants sur le site Paris-luttes.info. Certains ne sont pas toujours des plus pertinents, d'autres manques pour l'instant. Nous essayons de ne pas multiplier les mot-clés pour rien. Aussi nous vous invitons à essayer de reprendre, dans la mesure du possible, des mot-clés déjà existants. Il est possible d'en créer des nouveaux si ils n'existent pas déjà dans la liste ci dessous. Si vous désirez ajouter un nouveau mot-clé merci de nous le faire savoir dans le forum attaché à votre article. Article MAJ le 13 aout 2015.
Paris-luttes.info : connexion sécurisée et problèmes avec certains navigateurs
Une mise à jour du protocole de connexion sécurisée sur Paris-luttes.info pose problème avec certains navigateurs Internet, en particulier sur les version anciennes non mises à jour. Explications.
Paris-luttes.info fête son nouvel an !
Paris-luttes.info a maintenant un peu plus d'un an. L'occasion de faire le point sur ce site collectif d'info et de luttes.
Pantin : à propos des affiches « sauvages » de Paris Luttes Info
Il y a quelques semaines, Paris Luttes Info recevait une lettre, par mail, de Bertrand Kern, maire de Pantin, à propos d'affiches collées dans la ville. Ce dernier nous demandait de payer leur enlèvement. Réponse d'un participant au collectif de Paris Luttes.
page précédente | 1 | 2 | page suivante