
Appel à soutien au tribunal de Paris lundi 13 février
Lundi 13 février, 3 camarades seront jugés suite à des manifestations récentes.
Lundi 13 février, 3 camarades seront jugés suite à des manifestations récentes.
La grosse journée de mobilisation sociale du 31 janvier a donné lieu à une vingtaine de gardes-à-vues suivies de 14 déferrements. Une personne est en détention provisoire en attente d'un procès qui aura lieu le 10 mars, deux autres personnes seront jugées le 13 février
Régulièrement présenté comme l'anti-Lallement par la presse bourgeoise, le nouveau préfet de police de Paris a démontré jeudi 19 janvier toute la violence qu'il comptait utiliser contre les manifestant.e.s.
Analyse de la grève et manifestation historiques du jeudi 19 janvier 2023 contre la réforme des retraites proposée par le gouvernement de Borne.
Appel à manifester pour la nuit de Yalda, mercredi 21 décembre. Inaugurons l’hiver en solidarité avec les luttes d’émancipation en Iran contre la République islamique !
Contre l'isolement, liberté pour tous et toutes
page précédente | 1 | ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... | 173 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net