
Analyse critique du soin psychiatrique
Analyse critique du soin psychiatrique
Analyse critique du soin psychiatrique
Face à la pandémie, contre la politique du gouvernement, le 20e refuse les mesures liberticides et exige des moyens pour la santé ! Rassemblement mecredi 9 décembre à 18h30 devant l'hôpital Tenon pour une marche dans notre arrondissement.
La bibliothèque Les Fleurs arctiques ayant fermé son local au public parce que la crise sanitaire et sa gestion par le confinement empêche que les éventements qui devaient s’y tenir soient véritablement publics. Le programme prévu ne sera pas mis en œuvre dans l'immédiat. Toutefois, nous avons pris le parti de considérer que les pistes que certaines discussions ouvraient étaient importantes, très urgentes et d’actualité pour certaines, et donc de diffuser les textes d’appels à ces discussions, dans l’idée que cela suscite des débats bien réels ici ou là dont la réflexion révolutionnaire a, nous semble-t-il, besoin. On pense en particulier à la discussion « Attentats et Réactions » qui nous semble particulièrement urgente et nécessaire et à celle sur « Le tri des vies ».
L'intersyndicale CGT - FSU - Solidaires appelle à une première journée de grève et de manifestation ce 17 septembre contre les politiques gouvernemento-patronales et
Rendez-vous à midi devant l'hôpital Robert Debré pour une départ collectif pour le Ministère de la santé, avenue de Ségur.
Le 16 juin sera une grosse journée de mobilisation contre la casse de l'hôpital public par les libéraux depuis 30 ans. Les soignant·e·s qui ont été en première ligne de la crise sanitaire appellent à une mobilisation sans précédent pour des conditions de travail dignes et des hôpitaux où l'on ne crève pas dans un couloir faute de soins. Rendez-vous et appels dans l'article.
page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 21 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net