Rassemblement de soutien à Yann Le Merrer jeudi 7 février à Versailles !

Le 9 janvier 2015, La Poste révoquait Yann Le Merrer pour des prises de parole et des « intrusions » dans les centre postaux, à l’issue d’une grève de près de six mois des facteurs dans les Hauts de Seine. Le 23 mai 2017, le tribunal administratif de Cergy Pontoise annulait cette révocation prononcée par La Poste qui faisait donc appel de cette décision auprès de la cour administrative d’appel de Versailles. L’audience aura donc lieu jeudi 7 février à Versailles.

La répression anti-syndicale ne faiblit pas actuellement à La Poste (relance de procédures judiciaires à l’encontre de grévistes des Hauts de Seine du mouvement de 2014 aujourd’hui de nouveau en grève, acharnement judiciaire et disciplinaire contre différent-e-s camarades parisien-ne-s CGT et SUD, remise en cause du droit de grève sur Paris) et en plein conflit dans les Hauts de Seine, soyons toutes et tous présent-e-s au rassemblement de soutien ce 7 février à 8h45 devant la cour administrative d’appel de Versailles, 2 esplanade du grand siècle à Versailles ! (RER C Gare de Porchefontaine ou transilien L Gare de Montreuil au départ de Saint Lazare)

JPEG - 117.5 ko

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}