Le centre social auto-organisé l’Attiéké, qui se situe au 31 boulevard Marcel Sembat à Saint-Denis, est un bâtiment occupé depuis fin octobre 2013.
C’est un lieu habité par une trentaine de personnes et occupé par tou-te-s celles et ceux qui veulent s’organiser pour lutter contre les expulsions.
Procès du centre social auto-organisé l’Attiéké : lundi 16 juin à 9h
Le procès [a été reporté au lundi 30 juin->1243].
Après deux audiences au tribunal, où nous avons obtenu deux reports, un nouveau procès a lieu lundi 16 juin à 9 heures au tribunal d’instance de Saint-Denis.
Soyons nombreux et nombreuses pour soutenir l’occupation du bâtiment situé au 31 boulevard Marcel Sembat.
Cette audience est décisive. Nous invitons tou-te-s les dyonisien-ne-s à venir nous rencontrer et à nous soutenir.
Nous exprimons également notre soutien aux habitants du 67 rue de Strasbourg à Saint-Denis, menacés d’expulsion et qui appellent à une manifestation samedi 14 juin à 13h30 devant la gare RER de Saint-Denis. Nous y serons aussi !
Soirée de soutien à l’Attiéké : samedi 28 juin à 19h
Parce qu’on adore chanter et guincher, et aussi parce qu’un procès et une condamnation, ça coûte des ronds, l’Attiéké’s all Star Band vous invite à venir partager un moment convivial le samedi 28 juin à partir de 19h à l’Attiéké.
Ce sera l’occasion : d’assister à des tours de magie, d’écouter les Eau’Rageuses, l’Attiéké’s all Star Band à domicile, de participer à Jam Session, de manger un repas convivial à prix libre !
La soirée de soutien du 28 juin à l’Attiéké, vous vous en souviendrez !
Le centre social auto-organisé l’Attiéké
contact : 31marcelsembat@@@@riseup.net