Matinée de soutien en attente du délibéré du procès des inculpé.es du 8/12

Appel à une matinée de soutien le 22 décembre à partir de 9h en solidarité avec les inculpé.es du 8 décembre et contre la mascarade de la justice antiterro. Jour du rendu (délibéré) suite aux 4 semaines de procès en octobre.

  • La juge valide l’AMT

    Avec très peu d’éléments (mais apparemment les suspicions suffisent pour ce genre d’accusations) la juge a retenu la qualification « d’associations de malfaiteurs terroristes ».
    Huées méritées dans la salle, la juge boude et fait évacuer. Elle a globalement suivi les réquisitions des procs, sauf que personne n’a de ferme au-delà de ce qu’iel a déjà fait. Et Iels n’ont toujours pas le droit de rentrer en contact. Les peines vont de 2 ans de sursis à 5 ans dont 30 mois de sursis avec pour 6 d’entre elleux inscriptions au fijait, fichier des personnes terroristes...

Le vendredi 22 décembre se tient le rendu du procès des inculpé.es du 8 décembre. Après 4 semaines de procès en octobre, très éprouvantes pour les inculpé.es, les juges rendent leur délibéré. Nous rappelons que les réquisitoires du Parquet National Anti-Terroriste vont de 2 à 5 ans de prison avec sursis et 6 ans ferme avec mandat de dépôt pour l’un des prévenu.
Mobilisons-nous pour leur apporter notre soutien !
Nous invitons toustes celleux qui le peuvent à nous rejoindre dès 9h devant le TGI, Porte de Clichy. Toutes formes d’expression de soutien sont bienvenues : prise de parole, chorales révolutionnaires, banderoles, tract, son...
Contre l’antiterrorisme et son monde !

Nous remercions toutes celleux qui nous entourent, qui apportent leur soutien sous des formes bien diverses et multiples. Qui aident sans aucun doute les prévenu.es à tenir jusqu’au bout. Cette solidarité immense, la justice préférerait ne pas la voir et la faire taire.

Face à l’extension sans précédent de la répression antiterroriste, nous appelons à la solidarité de toutes les composantes de la contestation sociale. Après 3 ans d’instruction, des détentions provisoires allant jusqu’a 18 mois à l’isolement et près de 4 ans d’enquête...pour cette mascarade judiciaire qu’ont été les 4 semaines de procès.
Un procès politique ne sert pas à punir des individus mais un mouvement.

ZADistes, féministes, antifascistes, anticapitalistes, antiracistes, anarcho-punk campagnard·es nous sommes tous·tes concerné·es !

Ne nous laissons pas anti-terroriser !
solidarité avec les inculpé·es du 8 décembre !

Vendredi 22 décembre à partir de 9h devant le TGI de Paris (Porte de Clichy)

Localisation : Paris 17e

À lire également...