Lettre collective de prisonniers du CRA de Vincennes

Nous relayons la lettre écrite le 25 avril 2019 par des prisonniers du centre de Vincennes. Juste après son envoi, un des prisonniers nous rappelait pour nous dire que quelqu’un venait d’essayer de se suicider. À bas les CRA ! Liberté pour tou·te·s !

Nous relayons la lettre écrite hier par des prisonniers du centre de Vincennes. Juste après son envoi, un des prisonniers nous rappelait pour nous dire que quelqu’un venait d’essayer de se suicider. À bas les CRA ! Liberté pour tou·te·s !

« Nous vous écrivons cette lettre avec toutes les blessures dans nos cœurs et corps, derrière les barrières de prison qu’eux appellent « CRA », il n’existe pas de justice ni les droits de l’homme. On se fait violer mentalement chaque jour par leur harcèlement.

Nous écrivons cette lettre et nous savons bien que ça ne changera rien. Nous avons vécu beaucoup de problèmes avec cette dictature de la police. Nous avons fait une grève de la faim pendant 5 jours et après ils nous ont obligés à manger par la force.

S’il vous plait, nous avons besoin de votre aide pour nous libérer de cet enfer parce que nous ne sommes pas des criminels et la liberté c’est d’abord dans nos cœurs.

Les retenus du bâtiment 2B du CRA de Vincennes. »

Pour rappel, rassemblement dimanche 28 avril 2019 en solidarité avec les prisonnier·ère·s, contre les CRA et tous les enfermements, à 14h place de la Fraternité à Montreuil.

Localisation : Vincennes

À lire également...