Invitons-nous au meeting gouvernemental pro-Loi Travail !

Alors que le gouvernement organise un meeting de soutien à la loi travail mercredi 8 juin à Paris, nous ne nous laisseront pas humilier par ces imbéciles et ces cyniques qui nous gouvernent.

Ils osent tout. C’est même à ça qu’on les reconnait.

La mobilisation contre la Loi El Khomri se poursuit. Les grèves s’étendent. Les actions se multiplient. Les enquêtes d’opinion indiquent clairement que la Loi Travail est minoritaire dans le pays.

Mais le gouvernement a choisi de faire passer en force sa contre-réforme, en recourant au 49-3, en stigmatisant les grévistes et en encourageant les forces de police à réprimer systématiquement les militant-e-s et les manifestant-e-s.

Et dans ce contexte, que fait le Parti socialiste ? Il organise... un meeting de soutien à la Loi Travail, en présence (excusez du peu) de Manuel Valls, Myriam El Khomri, Jean-Christophe Cambadélis et Stéphane Le Foll. Un meeting dans lequel ils osent prétendre qu’ils vont « défendre le progrès social ».

Vous avez dit provocation ? Le Parti socialiste croit-il vraiment qu’il va pouvoir se foutre de nous sans que nous ne réagissions ?

Ces braves gens n’ont pas bien compris, ou ne veulent pas comprendre, ce qui se passe dans le pays. Alors n’hésitons pas et allons le leur faire comprendre une bonne fois pour toutes en nous invitant à leur meeting, histoire de leur dire directement :

Le progrès social, c’est nous !
La régression, c’est la loi travail !

Rendez vous au Salons de l’Aveyron à Paris Bercy
17 Rue de l’Aubrac, 75012 Paris le mercredi 8 juin à 19 heure.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}