Fête des luttes 17e·18e !

Samedi 19 mai à partir de 16h, retrouvons-nous à Château rouge (métro) pour une journée festive mais non moins offensive, avec musique, buvette, prises de parole des acteurs syndicaux et associatifs en lutte dans les 17e et 18e arrondissements de Paris...

Le gouvernement attaque tous azimuts nos libertés et nos acquis sociaux pour le seul profit des plus riches.

Non content d’avoir orchestré la destruction du code du travail et des droits des salariés du secteur privé, et d’avoir instauré un état d’urgence permanent, le gouvernement s’en prend maintenant au droit d’asile et prépare le pillage de notre richesse commune : les services publics.

L’attaque est violente, mais la riposte s’organise !

Déjà, de nombreux secteurs sont mobilisés et les grèves se multiplient, de concert avec les occupations étudiantes.

Dans le 17e-18e, organisons-nous  : retrouvons-nous le samedi 19 mai de 16h à 23h, à Château rouge, pour une grande fête des luttes qui sera l’occasion pour tou·te·s les habitant·e·s de se retrouver autour des acteurs syndicaux et associatifs en lutte dans nos quartiers, de soutenir et d’étendre les mobilisations.

Musique, buvette, prises de paroles...

P.-S.

Pour nous retrouver :
collectif1718@gmail.com
www.facebook.com/collds1718
@collds1718

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}