Fête de soutien aux postier-e-s en grève de Neuilly

La grève des factrices et facteurs de Neuilly continue et tient bon depuis le 29 octobre contre un projet de réorganisation devant supprimer 14 emplois.

Vendredi 11 décembre, il y a deux grévistes en plus sur Neuilly PDC suite à l’annonce d’un licenciement injuste voté en conseil de discipline par les représentants de la boîte et basé sur trois faux témoignages, dont deux que nous avons fait tomber, les collègues affirmant exactement l’inverse de ce qu’avance la direction ! Puis, rencontre avec les grévistes de Géodis sur la zone portuaire de Gennevilliers, l’accueil fut plus que chaleureux, nous avons discuté d’actions communes que nous pourrions mener ensemble !

Aujourd’hui, mercredi 16 décembre, discussion avec les facteurs en grève majoritaire de Saint Germain en Laye, Chanteloup les Vignes et Conflans Sainte Honorine soutenus par la CGT PTT Yvelines en assemblée générale commune. Ce qui a filé la pêche a tout le monde ! Nous nous débarrassons enfin de ces frontières et cloisonnements artificiels que sont les départements, les NOD ou les métiers !...)

Nouvelle fête de soutien aux postier-e-s en grève de Neuilly

(bouffe, boissons, musique, projections sur place...), samedi 19 décembre à l’école « La Fontaine », 6 place de Strasbourg, T2 Victor Basch, 92000 Nanterre, face à l’hôpital de Nanterre, et n’hésitez pas à verser à la caisse de grève en ligne avec le lien ci-dessous :

Donc, pour celles et ceux qui pourront être présent-e-s samedi soir, réservez votre soirée !

A bientôt !

le secrétariat de SUD Poste 92
Gaël
Brahim
Xavier

et le comité de grève des postier-e-s de Neuilly

flyer pdf

Lien

Mots-clefs : grève | la Poste
Localisation : Neuilly-sur-Seine

À lire également...