Festival contre les mega bassines le 11-12 mars à Montreuil et Paris 19e !

Le 11 et 12 mars prochain, l’AIM Paname et les soulèvements de la terre vous invitent à un festival en soutien aux luttes contre les méga bassines ! Nous voulons ainsi faire écho aux prochaines dates de mobilisation appelées par Bassines Non-Merci et les Soulèvements de la Terre, le 25 et 26 mars 2023 dans le Poitou - Charentes.

Festival contre les mega bassines

Le 11 et 12 mars prochain, l’AIM Paname et les Soulèvements de la Terre vous invitent à un festival en soutien aux luttes contre les méga bassines ! Nous voulons ainsi faire écho aux prochaines dates de mobilisation appelées par Bassines Non-Merci et les Soulèvements de la Terre, le 25 et 26 mars 2023 dans le Poitou - Charentes.

Le climat social est à la confrontation avec le gouvernement et le patronat, le climat de sécheresse (historique en France à cette période de l’année) est à la contestation offensive face aux projets industriels de privatisation de l’eau.

Au programme :

  • Samedi 11 mars grosse soirée à la Baudrière, squat anarcha-féministe montreuillois 65 bis rue voltaire, métro Robespierre. Au programme :
    Irracible et son rap de combat
    L’1consolable hip hop engagé
    King Kong Meuf riot grrrl punk
    The Mercenaries n°1 french punk rocksteady
    et pour nous faire danser toute la nuit un dj set de Stellorais et plein d’autre invité-es surprise !
  • Dimanche 12 mars, rendez-vous métro Télégraphe au DOC pour une journée de débats et projection avec :
    le film « Plogoff, des pierres contre des fusils » et des discussions autour des questions de légitimité des moyens d’action et de la légalité
    mais aussi tables d’infos, tombola, cantine solidaire.
    La journée se terminera par un concert punk avec les camarades de Union Jack et plein de surprises, tout ça à prix libre, pour un écologisme conséquent et offensif !

Pour en savoir plus sur les méga bassines et les soulèvements de la terre, retrouvez notre poste d’octobre dernier à ce sujet ! Restez à l’écoute pour la programmation complète, et soyez nombreux.ses ce weekend là et à l’avenir

À lire également...