[Dijon] Chantier d’été aux Tanneries

Centre social autonome depuis bientôt 20 ans, l’Espace Autogéré des Tanneries continue de se reconstruire depuis son déménagement en 2015. Comme toujours aux Tanneries, les espaces collectifs se sont construits ensemble lors de multiples chantiers publics, en voilà un de plus !

Salut ami-e-s des Tanneries !

nous t’écrivons pour t’inviter à venir partager un bout d’été avec nous pour une nouvelle session de chantier aux Tanneries, à Dijon !
Ici, un bon nombre de travaux ont déjà été réalisés et les pièces du rez-de-chaussée activités sont utilisées depuis janvier 2017. Vient maintenant le moment de s’attaquer à l’étage...

Il nous faut rappeler là que l’objectif réel de ces travaux est de continuer à faire émerger dans Dijon une base commune de lutte, pour tous/tes celles et ceux qui s’opposent aux volontés de puissance & de pouvoir nous faisant face (injonctions au travail, monopole de la pensée de l’échange marchand, fascisme, neutralisation des corps et des esprits, restriction du champs de l’imaginaire, libéralisme existentiel
et politique...).

Alors nous (l’équipe Travaux des Tanneries) prévoyons un mois de chantier non-stop cet été, au cours duquel tu peux venir nous filer la main à construire l’étage de la partie Activités !

Nous te proposons de participer à la réalisation des murs en terre,
pendant cette semaine du 10 au 15 juillet.

PDF - 816 ko
Tract chantier public d’été aux Tanneries

P.-S.

tanneries-deux[at]squat.net

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net