‼️ Marche unitaire contre le Gala de la honte
🗓️ Mercredi 13 novembre · 18h
📍Départ : Saint-Lazare
➡️ Arrivée : Saint-Augustin
La France donne son feu vert au gala des génocidaires, ne laissons pas faire !
Smotrich ne doit pas entrer en France ! Pas de gala pour ceux qui prônent un génocide.
Un gala organisé par « Israël is forever » doit se tenir à Paris ce 13 novembre ? Bezael Smotrich, un ministre israelien criminel de guerre, est invité en France par Nili Kupfer-Naouri, la présidente de cette association, qui se vante de soutenir financièrement l’armée israelienne.
Figure de l’extrême droite, membre du gouvernement israelien, Bezalel Smotrich soutient directement les massacres. Acteur de l’extension de la colonisation, il tient régulièrement des discours génocidaires, comme lorsqu’il dit que « laisser mourir de faim » les habitants de Gaza pourrait être « justifié et moral ».
Nili Kupfer-Naouri elle-même proône la destruction totale de Gaza qui devrait, selon elle, être « rasée très rapidement », le déplacement forcé de la population palestinienne (population qu’elle qualifie de « barbare »). Elle a elle-même physiqueent participé à entraver l’aide humanitaire.
Il n’est pas tolérable que ce gala puisse se tenir, que de tels propos puissent y être prononcés, et qu’un criminel de guerre comme Smotrich puisse entrer en France.
Nous appelons à manifester pour protester contre la tenue dece gala. Pour Gaza, face à l’inaction du gouvernement, continuons à exiger un cessez-le-feu et la justice !
#manifpalestine #stopgenocide #bansmotrich
⚽ On ne joue pas avec le génocide ! Non au match France-Israël organisé jeudi 14 novembre, au Stade de France, à Saint-Denis !
Mobilisons-nous en ligne comme dans la rue :
📢 Participez au rassemblement, jeudi 14 novembre, à 18h, devant l’Hôtel de Ville de Saint-Denis
✊ Interpellez la FIFA, l’UEFA et la FFF via la plateforme https://palestine.risefor.org/
👋 Demandez aux joueurs de l’équipe de France de ne pas participer à cette honteuse rencontre
#Onnejouepasaveclegenocide
La legal team antiraciste donne des noms d’avocat-es à retenir en cas d’interpellation lors des mobilisations des 13 et 14 novembre :
Youri Krassoulia et Célia Bert Lazli, barreau de Paris. Claire Heimendinger, barreau de Bobigny. Pour la contacter, 07 90 99 99 82