Mise à jour du 27/03/2014
Suite à l’action d’auto-défense de dimanche dernier, 4 personnes sont écrouées. En mode prends-toi des tartes par les flics et tais-toi !!
Quatre jeunes hommes, âgés de 23 à 31 ans, ont été mis en examen, hier à Versailles (Yvelines), pour des « violences aggravées » avant d’être écroués. La justice leur reproche d’avoir,dimanche après-midi au coeur de la cité de la Noé à Chanteloup-les-Vignes, porté des coups ou lancé des pierres sur les forces de l’ordre.
La personne recherchée pour soi-disant vol de sac à main et tabassée lors de son arrestation, est passé devant les juges des enfants (il n’a que 14 ans) et placée en foyer. Donc non seulement t’es en galère mais en plus on t’isole pour que tu sentes bien que ton seul pouvoir est de fermer ta bouche.
Un adolescent de 14 ans, par qui tout a commencé, a été présenté à un juge pour enfant avant d’être placé dans un foyer.
Mise à jour du 26/03/2014
Je crois que le titre est suffisamment explicite.
Un des derniers exemples à Chanteloup-les-Vignes (dans 7-8) c’est l’arrestation le week-end dernier d’un mec pour vol de sac à main. Les flics déboulent, arrêtent un mec qu’était assis sur un bac, le mettent à terre, le plient en 4, le frappent. D’autres habitantEs viennent le défendre, ils ou elles se font frapper et gazer. Les keufs vont pousser le vice jusqu’à monter dans les bâtiments pour aller chercher une personne en train de filmer ! Bref insultes racistes, regazage, tire de gom-gom, etc.
Mais une fois n’est pas coutume, les gens ont répliqué ! Apparemment un groupe de personnes au moins a décidé de ne pas se faire insulter, frapper, gazer, tirer dessus régulièrement et impunément sans répliquer ! Merci à eux ou elles !
Pour lire l’article en entier ICI
Image reprise du site internet http://www.tete2mort.forumpro.fr