Block Intersquat aux Journées de Discussion et de Chaos a Berlin

Block Intersquat en Mai à Berlin. Échange sur nos tactiques et techniques, des discussions et informations aux Journées de Discussion et de Chaos à Rigaerstrasse

Vous êtes invité.es à un block Intersquat aux Journées de Discussion et de Chaos en Mai à Rigaerstrasse, Berlin.
Nous voulons offrir un espace pour l’échange sur nos tactiques et techniques, des discussions et informations aux Journées de Discussion et de Chaos à Berlin.

Structurellement, nous n’avons pas prêvu que ce Block remplace de manière équivalente les rencontres intersquat passées, à moins que vous ne le souhaitiez.
Les journées nous semblent une bonne opportunité de mêler les discussions générales sur le sens et l’avenir des luttes urbaines et sur les squats vus comme plus qu’une simple réponse à un besoin de logement.
Nous espérons discuter de l’importance des occupations pour d’autres luttes, du squat comme outil politique, des questions des actions avec et dans le quartier, etc.

Expulsions, répression, surveillance, prisons, les larbins de l’oppression sont partout, réunissons-nous pour leur résister et renvoyons la balle, pas seulement dans leur camp mais dans leur gueule !

Si vous êtes intéressé.e.s, en tant qu’individu.e.s ou groupe, avez des ateliers, discussions, présentations ou autre à partager, que ce soit pour le block intersquat ou pour le reste des journées, contactez nous par mail à rigaerstrasse@riseup.net avec ID-clé-PGP 0x3971B260E4B15B69

Plus d’infos sur le weekend : sur frgegenstadt.blackblogs.org
(Une partie des infos est d’abord publiée en allemand et sera traduite plus tard)

Vous pouvez contacter sleepingchaos@riseup.net avec la clé pgp ID 0xA9DE538A73306A20 pour trouver un endroit où dormir.

L’ Assemblée Rigaerstrasse

N’hésitez pas à faire circuler ce message aux groupes, personnes et squats auxquelles vous vous fiez. Joignez votre clé PGP en nous contactant, si vous en avez une.
PNG - 608.7 ko

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}