« Avis de tempêtes » #1, Bulletin anarchiste pour la guerre sociale

Le premier numéro d’une publication d’agitation anarchiste paraît ce mois-ci sous le titre : Recommencer

« Recommencer, toujours. C’est le sort, qui peut sembler quelque peu tragique, de tous ceux qui sont en guerre contre ce monde d’horreurs infinies. » : c’est le début du texte qui ouvre le bulletin, où l’on peut lire encore : « En dehors des chemins battus, par affinités et organisations informelles, conscients de la nécessité de la révolution sociale, indépendamment du fait qu’elle puisse paraître proche ou plus lointaine, pour transformer de fond en comble les rapports sociaux sur lesquels repose toute société autoritaire. »
Un second article scrute « le sens de la multiplication de ces petites tracasseries judiciaires qui visent la diffusion d’idées anarchistes dans la rue. » (Par exemple, Comptes-rendus du procès du 8 novembre pour provocation )
Enfin, il y a des brèves de la guerre sociale comme elle a lieu en France, en Espagne, en Allemagne, ou en Italie.

« Avis de tempêtes » circule à Paris notamment. On peut lire le bulletin entier sur le blog avisdetempetes.noblogs.org ; on peut également l’imprimer (format A5, 12 pages) et le diffuser autour de soi.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}