er mai,procès,répression,police,prison" />

Appel à organiser la solidarité suite au 1er Mai

Nous appelons tou.te.s les interpellé.e.s du 1er mai ainsi que leurs proches et leurs soutiens à venir ce mercredi 9 mai à 18h à la Bourse du travail de Paris (3 rue du Château d’Eau, 10e arrondissement) !

Appel à organiser la solidarité suite au 1er Mai

Le 1er mai a vu une sévère répression avec plus de 200 interpellations, plus d’une centaine de gardes à vue, une trentaine de déferrements et une quinzaine de comparutions immédiates.

Il est important dans ce contexte répressif de rester solidaire entre inculpé.e.s en ne jouant pas le jeu de la division : gentil.le.s manifestant.e.s/méchant.e.s cagoulé.e.s et d’organiser une défense collective. Il est important aussi de fédérer un soutien large et actif.

Dans le cadre de la réunion hebdomadaire de la Coord antirep, nous appelons tou.te.s les interpellé.e.s du 1er mai ainsi que leurs proches et leurs soutiens à venir ce mercredi 9 mai à 18h à la Bourse du travail (3 rue du Château d’Eau, 10e arrondissement). Il s’agira de croiser les récits et tenter de mettre en place une défense collective face à la répression qui cherche à nous diviser.

Nous verrons comment nous organiser concrètement pour affronter ensemble l’appareil répressif de l’État et financer les frais judiciaires à venir.

Vive la lutte collective !

La Légal Team Paris de la Coordination contre la répression et les violences policières.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}